voilà enfin chez moi, enfin chez le boyfriend mais c pareil héhé! j'en ai marre d'aller à la fac pour quasiment rien, ils nous mettent des séminaires, pff tout ça pour faire genre...plein ptits trucs à rendre complètement inutils, m'enfin bientot la fin.
Quand j'étais au lycée je pensais que ça me manquerait jamais ...j'avais trop hate d'en partir et pourtant c'est que 3 ans, quand jsuis passée à la fac je regrettais trop le lycée, les copines,les copains tout ça... alors je me dis que peut être que la fac me manquera quand je n'y serai plus, on apprécie vraiment la valeur d'une chose quand on l'a perdu perdu parait-il...mais bon certaines choses ne me manquerons pas comme...les profs d'informatique qui se la pètent, les faux amis, d'ailleurs je pensais que c'est à la fac ke je me ferai mes amis du reste de ma vie et bien ce n'était vraiment qu'illusion, en fait je revoie mes amis du lycée qui eux aussi sont deg de la fac et des amis de la fac, bon en plus c'est sur que la ville où on habite pour faire nos études si elle est moisie c'est pire, enfin voilà je cesse de raler!!!
2 comments:
les bons amis on se les trimballe depuis tout petits et aprés je suppose qu'on s'en rafai quand on devient parents et qu'on va chercher ses petits à la sortie de l'école alors on cause avec d'autres mamans qui auront les mêmes soucis que nous(à condition d'être un peu sociable bien sûre) et y a aussi les copains couple quand on est en couple cela deviennet des trés bons amis aussi. Mais le grand père de flo disait trés justement que tous les 7 ans on changeait d'amis comme une sorte de cycle naturelle de la vie ! et j'ai constatais qu'il avait relativement raison !
je crois que les copains couple c'est mieux que les copains célibataires parce que y'a un décalage aprés!
Post a Comment