Et oui tout à l'air simple comme un cours d'eau paisible, mais on ne voit jamais les rochers pointus cachés au fond de l'eau, et bien se lancer dans l'achat d'une vespa des années d'avant hi hi hi c'est la même chose. Quand les travaux de restauration commencent, c'est le début d'une suite de surprises qui en appellent d'autres...un segment manquant?, soit...easy jme dis mais non le segment en question n'existe plus et nous passons au plan B, le kit et bam! 75 euros de plus, c'est comme s'il s'agissait d'un rîte initiatique, réparer, réfléchir, re-réparer, dépenser... avant de pouvoir apprécier...
Heureusement que ce n'est pas moi qui effectue ce rîte je remercie d'ailleurs mon mécano beaufrère particulier sans qui cette merveilleuse aventure qui n'a pas encore commencé n'aurait été possible mdr!!... je sens que cette nouvelle compagnonne ne va pas être facile, mais sans cela aurait elle autant de charme...question, est ce la difficulté ou les "rugosités" qui donnent du charme à un objet humain ou non?...bref je pense déjà à la couleur de sa nouvelle robe, je parle de ma vespa bien sur..pardon de mon pk pour les connaisseurs, je ne voudrais pas passer pour une usurpatrice...bref je me vois déjà la bichonner, plus que la conduire, enfin à mon niveau bichonner cela veut dire faire en sorte qu'elle reste propre et chic avec son noir satiné si je ne change pas d'avis, note pour plus tard, j'en ai vu une noire avec des reflet "bleus derrière de mouche" c'était joli, je me renseignerai...
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